POURQUOI DOIS-JE EFFECTUER LE PAIEMENT IMMÉDIATEMENT EN LIGNE ?
Les commandes de locations s’effectuent sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Pour vous assurer d'obtenir la voiture souhaité, il est recommandé d'effectuer votre paiement dans les 60 minutes suivant votre décision finale d'effectuer la réservation.
Votre site web est-il sécurisé ?
Ouais! Sur toutes les pages sur lesquelles nous vous demandons de saisir votre adresse, votre numéro de téléphone ou vos informations de carte de crédit, nous utilisons Secure Socket Layer (SSL) pour crypter la communication.
QUEL ÂGE AI-JE BESOIN POUR RÉSERVER UN PRODUIT (Voitures, camions, remorques) ?
Plusieurs entreprises demandes un minimum de 25 ans pour pouvoir louer un produit (Voitures, Camions, Remorques) dû à leur assurances qui ne leur permettent pas ou tout simplement pour limiter les risques. Cependant, Nous avons choisi d'accepter toutes personnes ayant 18 ans et plus. Ainsi, nos produits sont un plus vieux et plus couteux à la location pour limiter nos risques de pertes financières.
COMMENT EFFECTUER DES PAIEMENTS AVEC PAYPAL ? COMMENT ÇA MARCHE?
Paypal est le moyen le plus simple d'effectuer des paiements en ligne. Lors du règlement de votre commande, vous serez redirigé vers le site Paypal. Assurez-vous de remplir les détails correctement pour un accès rapide et un traitement des paiements sans tracas. Après un paiement Paypal réussi, un avis de paiement sera automatiquement généré dans notre système pour votre commande.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON SERVICE CLÉ EN MAIN ?
La livraison personnalisé est seulement possible sur demande sauf pour l'aéroport (150$) de montréal qui peut être sélectionné pendant la location. Les frais sont changeant dû à différentes demandes du client pour la livraison personnalisé.
ACCEPTEZ-VOUS LES RÉSERVATIONS SANS CARTE DE CRÉDIT ?
Oui, certainement. Cependant, les risques sont plus élevés de cette façon de notre côté. Ainsi, nous majorons légèrement nos prix (dépôt ou location) pour nous protéger. De plus, la transaction doit se faire sur place (101 rue saint-laurent saint-eustache).
ÊTES-VOUS NÉGOCIABLE SUR VOS PRIX ?
Malheureusement, nous ne sommes pas négociables sur nos prix. Cependant, nous envoyons assez souvent des codes promos (de 10% à 70% de rabais) pour nos clients fidèles. Proliko Voitures est une grande famille.
AVEZ-VOUS DES PLANS DE PAIEMENTS POUR LA LOCATION ?
Vous aimeriez louer 1 mois pour payer moins cher à la journée, mais vous n'avez pas ce montant maintenant ? C'est facilement possible. Nous avons un nouveau partenaire financier qui vous offre la possibilité d'étaler les paiements jusqu'à 24 mois. Louer n'aura jamais été aussi facile.
DEMANDEZ-VOUS UN DÉPÔT ?
Malheureusement, oui. Nous demandons un minimum de 500$ pour la location de nos voitures, remorques, camions. Le dépôt est demandé au moment de la prise de cueillette. Ceci est encore une fois pour nous protéger contre les tickets, péage, dommages sur la voiture loué et encore plus. Les dépôts sont remboursables seulement 45 jours après la fin de la location.
EST-CE QUE LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS EN LOCATION AFFICHÉ SUR LE SITE WEB EST TOUJOURS À JOUR ?
Nous essayons de rendre le site web le plus automatique possible. Cependant, cela pourrait arriver que la disponibilité du produit désiré ne soit pas à jour. Ainsi, si vous réservez en ligne et que le produits réservé n'est réellement pas disponible, nous allons vous remplacer le plus possible par un produit semblable. Si cela ne vous intéresse pas, nous allons procéder au remboursement.
QUELS SONT VOS MÉTHODES DE PAIEMENTS ?
Nous acceptons cash (sur place) , carte de crédit, Affirm (partenaire financier pour entente de paiement), Crypto-monnaie Web3.0 (seulement pour la location) et paypal pour l'instant.
Chargez-vous des frais de retard ?
Oui, certainement. Nous avons un délai de grace de 60 minutes. Passez ces 60 minutes, nous chargeons 25% de votre prix journalier (écrit sur votre contrat de location) par heure excédentaire de retard jusqu'à concurrence de votre prix journalier total par jour.
Comment puis-je remettre le véhicule si vous n'êtes pas présent ?
Cela peut arriver quelques fois que nous ne sommes pas présent sur les lieux au retour de votre location. Ainsi, nous demandons que vous mettez la clef dans la voiture en prenant bien soins de barrer les portes. De plus, nous demandons d'envoyer une photo de la voiture remis dans le stationnement et envoyer le tout par courriel pour ne pas avoir de frais.
QUELS SONT LES CONDITIONS POUR LOUER UNE VOITURE, CAMION, REMORQUE AVEC NOUS ?
Vous devez avoir un minimum de 2 cartes d'identité avec photo ou preuve d'adresse (permis de conduire, assurance maladie, facture de services résidentiels, compte hydro-québec, etc). Votre permis de conduire doit être valide De plus, vous devrez signer un formulaire de déclaration de propriétaire identifiant le conducteur pour les radars photos, etc.
COMMENT FONCTIONNE NOTRE SYSTÈME DE RÉSERVATION ?
Notre système de réservation est 100% automatique en lien avec les disponibilités. Vous n'avez qu'à choisir le produit désiré, rentrer la date et heure de prise de cueillette ainsi que le retour. Le prix s'affichera automatiquement. Cliquer sur "réserver" et remplir vos informations personnels et de paiement dans la validation de commande. Cliquer sur commander et vous avez réservé votre produits pour la date indiqué.
J'AIMERAIS PROLONGER MA LOCATION. COMMENT PUIS-JE FAIRE CELA ?
Vous pouvez accéder directement à votre compte sur notre web pour rallonger. Ensuite, cliquer sur voir la commande. Ainsi, vous aurez tout les informations concernant la commande. Descender au bas de la page pour voir une section vous donnant la possibilité de rallonger la location sans problème.
J'AI L'AVENANT 27 SUR MON ASSURANCE. PUIS-JE LOUER VOS PRODUITS SANS PRENDRE VOTRE ASSURANCE ?
Oui, certainement. Sur quelques produits, nous obligeons cet avenant pour avoir accès à louer. Cependant, la pluspart de nos produits vous donne accès à la location sans FAQ27 (Avenant 27) avec des frais d'assurance bien sure.
QU'ARRIVES-T-IL SI LE PRODUIT LOUÉ TOMBE EN PANNE PENDANT MA LOCATION ?
Simplement nous appeler de 8h00 à 23h59 7 jours sur 7. Nous allons pouvoir vous offrir un service remorquage ainsi qu'un remplacement du produit loué le plus rapidement possible. Aucun remboursement n'est possible sur la location. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant malgré le fait que nous effectuons beaucoup de réparations sur nos voitures en location. De plus, nos véhicules de location sont soumis à des inpections régulières pour vous assurer une sécurité accrue.
QU'ARRIVES-T-IL SI JE NE REVIENS PAS AVEC LE PRODUIT LOUÉ OU NE PAYE PAS LES FRAIS DE LOCATION POUR RALLONGER CETTE DERNIÈRE AVANT LA FIN DE LA DATE MENTIONNÉ SUR LE CONTRAT ?
Premièrement, nous allons faire quelques tentatives d'appels pour régler la situation. Si cela ne règle toujours pas la situation, nous allons utiliser notre système de suivi dans nos véhicules pour couper le moteur et prendre possession du produits loué directement avec la perte complète de votre dépôt. Si cela n'est pas possible, nous allons déclarer le produits comme étant volé à la police dans les 24 prochaines heures. Alors, nous ne plaisantons pas avec cela.